Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Esplori

25 février 2007 7 25 /02 /février /2007 18:27

Finfine, jen ekestas nova blogo...

Jam aliloke,  alilingve, mi elverŝis animon kaj vortojn...

 Mi ĉi tie parolos pri lingvo nia, pri mia senmemorula sperteto,pri epilepsio kiu ekkaptis min en la 2002a,  pri mia ŝatata maldekstra mano... Pri io, ĉio, ĉiutagaj nenietoj...

Nu, tio estis nur naskofesto, ĉampanglaseto..

Ĝisoj kaj kisoj

mia dulingva paĝaro : http://verdulo.new.fr

Enfin, voilà un nouveau blog.

Déjà, ailleurs, en d'autre langue j'ai épanché âme et mots..

Je parlerai ici de notre langue, de ma petite expérience d'amnésique, d'une épilepsie qui m' apiégé en 2002, de ma chère main gauche.. De ça, de tout, de petits riens de tous les jours.

Bon, ce n'était que baptême, coupe de champagne.

Bises et au revoir.

Mon site bilingue  : http://verdulo.new.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Saluton ! Dankon por viaj vizitoj ... Mi revenos ...
Répondre
A
 Suis aller voir les sites en cascade. Comprends rien à l'espéranto et pas grand chose à frontmachin et javatruc mais ce site est un beau foutoir et je t'encourage à le continuer pour le plaisir de tes lecteurs et le tien bien sûr !<br />  <br /> <br /> cordialement<br />  <br /> <br /> alain B
Répondre
I
Il parait que les gauchers sont plus créatifs !! Il faut que je me dépêche, notre espérance de vie serait moindre...<br /> Merci de tes nombreux passages, toujours aussi chaleureux..<br /> Yves l'amnésique et tout le reste.. Entre neuro et psycho!!